Je regarde mon téléphone Orange Zuco, avec un abonnement sosh à 4,99 euros par mois :
Il est bien visible, sur ces deux photographies, que le jour et l'heure sont fournies également, et bien sûr, gratuitement.
Autant dire que nous sommes désormais dans l'ère du gratuit ou dans l'ère du forfait.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire